TestsGuides50 à boiteBlog
Moteur du suzuki ts 50 automatique Article : Moteur du suzuki ts 50 automatique

Je vais vous présenter l'intérieur d'un moteur de suzuki ts 50 à boîte 3 vitesses automatique, passer au min en 81 et roulant dasn les années 87....

Voir cet article sur le site
- @didi
Auteur

Auteur Sujet: Article : Moteur du suzuki ts 50 automatique  (Lu 2842 fois)

• Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
Le 02 Octobre 2011 à 11:24
Bonjour didi je viens d'avoir une suzuki TS 50cc automatique et j'aurai aimé avoir quelques questions de poser;
La premiere est que je me demande si y a possibilité de trouver un moteur à vitesse qui conviendrait au cadre d'origine de la TS ? Si oui quel moteur s'agit-il ?
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
Le 21 Juin 2012 à 16:41
bonjour  je vourdrai savoir ou tu branche le tuyau transparant jaune du carburateur
  • Membres
  • 1 Messages
Le 11 Novembre 2012 à 19:35
bonjour didi j'ai une ts 50 x automatique et je viens d'avoir un problem avec j'ai kike pour demarai et et la boite a fais un bruit bizar et mintenen quand je kike je n'ai plus de compression jai tourne l'alumage jan et donc je pansse que sa vien de la boite est ce que vous orier des conseille a me donai cordialement et je man sair tous les jour c asser urgen
  • Membres
  • 1 Messages
Le 12 Août 2014 à 19:26
bjr didi jai un pbm avec ma suzuki ts 50 auto. jai la bobine d'allumage a changer mais je n'en trouve nul par peut tu m'aider c'est une bobine d'allumage en cuivre
  • Membres
  • 1 Messages
Le 07 Mai 2015 à 22:39
Bonjour je viens d aquerir une suzuki ts 50 a boite automatique et je ne peu pas reculer avec la moto, ca bloque.... je voulais avoir votre avis... et je cherche aussi a acheter, piston, segments, joint de culasse et joint d'embase.
  • Membres
  • 1 Messages
Le 03 Août 2015 à 18:21
Bonjour didi
J'ai une suzuki ts 50 qui roule depuis 87 comme la tienne elle marche bien mais je voudrais savoir le réglage du carbu que tu as mis sur ta moto.
  • Membres
  • 1 Messages
Le 03 Juin 2016 à 14:22
Bonjour je sais que le post est quelque peu ancien, mais quelle huile dois-je mettre dans la boite ? une huile moteur ? ou une huile spécial transmission ?

merci

Enducross
  • Membres
  • 1 Messages
Le 17 Juillet 2016 à 19:31
Suzuki préconise une huile SAE  20W/40
  • Membres
  • 1 Messages
Le 22 Août 2016 à 16:31
Bonjour,
J'ai la même 50 et depuis peu, j'ai l'impression que la 3ème vitesse ne passe pas.
Elle roule à 50km/h alors q'avant elle montait à 70.
Et sait tu comment la débridé facilement? On ma parler d'une bride électrique?
Merci d'avance.
Cybert
  • Membres
  • 1 Messages
Le 01 Juin 2018 à 19:40
Bonjour, je viens dacheter un suzuki ts 50 ap année 1985 et je souhaiterais avoir quelque information; deja le cylindre piston et la culasse sont hs donc ou est ce que je peut trouver des pièces pour ce genre de moto ? Est ce que je peut mettre un autre moteur dessus ?
Crdlt
  • Membres
  • 1 Messages
Le 06 Juin 2018 à 19:41
Bonjour, je voudrais installer un kit 80 deja pour les perfs du moteur et passer ma suzuki ts 50 de 1981 en cafe racer donc j'ai regardé a droite a gauche mais compliqué de trouvrer se qui va dessus ou pas  !?
j'ai plusieurs question est ce que le moteur de la ts et de la rmx son les meme ? puis est ce que vous avez deja installer de kit 80 sur vos becanne et me dire lequelle va dessus merci a vous !!!!
  • Membres
  • 1 Messages
Le 05 Octobre 2018 à 19:11
Bonjour Didi, j'aurai besoin de savoir comment régler le carburateur ou sinon ou en trouver1. Des mikuni 15 mm semblent introuvables....