Kreidler Van Veen de course

Ecrit par :

Articles : 7
Niveau de l'auteur :

Publié le 18 Septembre 2011
Article lu 2188 fois

Votes pour et contre cet article :

- -
Kreidler Van Veen de course
Article validé par : Nico_mobcustom
Article corrigé par : Nico_mobcustom

Presentation d'un Kreidler Van Veen de compétition. Il possède un moteur rotatif, un pot d'echappement libre (pas de silencieux) et un carbu de 19.

Partie moteur du Kreidler Van Veen

- Moteur rotatif

- Pot d'échappement libre (pas de silencieux)

- Carburateur de 19

- Embrayage à sec

- Le moteur developpe 19 CV à 17 000 tr/min le rupteur s'allume à 18 500 tr/min

- Allumage électronique

- Boite 6 vitesses

Partie cycle du Kreidler Van Veen

- Elle a été testée en soufleurie à une vitesse de 240 km/h.

- Cadre aluminum pesant seulement 72Kg en ordre de marche.

 

Performance du Kreidler Van Veen

- Elle peut atteindre 200 km/h (ce qui parait impossible aujourd'hui). L'accéleration et très violente à partir de 14 000 tr/min mais le plus gros défault ce sont ses pneu. Il sont très fins. Cela rend la machine inutilisable sur piste mouillée.

Retour à la rubrique : 50 à boites sportives
Note de l'article : 5 / 5 (1 avis)1
2
Commentaires 1 à 2 sur 2
Avis
Le 19 Septembre 2011 à 18:03
INFORMATION:pour ce qui voudrait en acquérir un ,un kreidler van veen (comme sur le photo) en bonne état vaut entre 10 500 et 15 000 euros cela depand de l'état et de l'anne.

Avis
Le 04 Mars 2012 à 12:04
5 / 5
Je trouve cette moto splendide, j'adore les vieilles machines comme ça. Ca doit être impressionnant à entrendre, surtout à haut régime. Ca doit aussi être impressionant de rouler à 200 avec une si petite et si légère moto!

Notations 1 à 1 sur 1
Le 18 Septembre 2011 à 23:26
Moyenne 3.3 / 5
Qualité de rédaction
Qualité des illustrations
Originalité
Interêt pour le site
-

Sur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h.

N'oubliez pas que toutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h ou ne respectant pas les règles d'homologation sont formellement interdites sur la voie public et réservées à un usage privé (sur circuits, pistes...).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter le Code de la route Version consolidée au 8 octobre 2009 : article R311-1, article L317-5

charte Respectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Partenaires : Quad | scooter | Wholesale | Sospc-en-ligne | Information moto | Need | Hexa-moto.com